Rogério Micale n’est plus le sélectionneur de la sélection U23 de l’Egypte. Le technicien brésilien a longtemps attendu un nouveau contrat pour prolonger en vain. L’attente a été longue et il est prêt à entamer un nouveau challenge dans les prochaines semaines.
Rogério Micale réalisé un travail remarquable avec l’Egypte U23. L’équipe a été finaliste à la CAN U23 et 4è aux JO 2024 à Paris. Arrivé en fin de contrat, le Brésilien n’est pas prolongé. Du coup, il a des envies d’ailleurs. Son agent s’est d’ailleurs prononcé sur le sujet.
La Fédération nous a dit qu’elle a besoin d’une lettre du ministre qui l’autorise à signer un nouveau contrat avec un entraîneur mais jusqu’à présent nous n’avons rien reçu et nous ne pouvons pas attendre éternellement. Nous écouterons désormais à nouveau toutes les offres de l’étranger. Il est important de dire que l’intention de Micale a toujours été de rester en Egypte et de poursuivre le projet de développement de la nouvelle génération des Pharaons. J’espère pouvoir vous revoir bientôt, sachez que les portes de nos cœurs seront toujours ouvertes à l’Égypte.
« 𝗟𝗲𝘀 𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝗻𝗼𝘀 𝗰𝗼𝗲𝘂𝗿𝘀 𝘀𝗲𝗿𝗼𝗻𝘁 𝘁𝗼𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝘀 𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿𝘁𝗲𝘀 𝗮̀ 𝗹'𝗘́𝗴𝘆𝗽𝘁𝗲 » ❤️
Agent de Rogério Micale :
« La Fédération nous a dit qu'elle a besoin d'une lettre du ministre qui l’autorise à signer un nouveau contrat avec un entraîneur… pic.twitter.com/6qmJekMn6f
— Onze Masr 🇪🇬 (@onzemasr) September 19, 2024
Ancien entraineur de l’Atlético Mineiro et ex sélectionneur des sélections U20 et U23 du Brésil, Micale est arrivée en Egypte en 2022. Avec les U23 Brésiliens, il a remporté la médaille d’or aux JO 2016 à domicile.