El. CAN 2019/Comores-Cameroun : Jérôme Onguené sera-t-il à 100% ?

A la Une CAN Les selections nationales

Le néo Lion indomptable convoqué par Clarence Seedorf, dans la perspective de la rencontre qui oppose le Cameroun aux Comores le 8 septembre prochain à Moroni, comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la «CAN Total Cameroun 2019», souffre actuellement des douleurs dans le dos.

Le défenseur du Red Bull Salzburg en première division autrichienne est handicapé par cette douleur depuis le 12 août dernier, avec une indisponibilité évaluée à dix jours. Depuis lors, il a manqué trois matchs avec son club, dont celui de mardi soir face à l’Etoile Rouge de Belgrade (0-0), comptant pour le tour préliminaire de l’UEFA Champions League. Le club étudiera probablement l’option de le faire jouer samedi en championnat pour le déplacement au Rheindorf Altach à la faveur de la 5e journée.

Par ailleurs, le néon Lion indomptable devrait être rétabli pour le match du 8 septembre prochain face aux Comores. Mais sera-t-il en pleine possession de ses aptitudes physiques pour honorer sa première cape avec les Lions indomptables ?

Views All Time
Views All Time
236
Views Today
Views Today
1
Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de