42465220_1921071038198644_2309497824519127040_n

Election – Fécafoot, Bell ou Seydou Mbombo Njoya ?

A La Une Insolites Parole aux dirigeants

Ces informations que nous détenons sont exclusives à la limite réservées. En effet le prochain président de la Fecafoot va s’appeler BELL ou Mbombo Njoya Seydou,le fils de l’ex Ministre des sports et actuel Roi des Bamoun à l’ouest du Cameroun. Membre du comité exécutif de la Fecafoot depuis plusieurs années, il a été aussi chef du protocole de l’ancien président de la Caf Issa Hayatou. Adoubé au prêt de Eto’o par Gylbert Kadji, il pourrait être le prochain président au cas cette élection venait à être validée. Et c’est la le problème.

C’est une source qui nous l’apprend, notre interlocuteur nous a tracé le scénario probable de l’élection qui arrive.  « Je peux vous le dire avec certitude, ça va se jouer entre Seydou Mbombo Njoya et Bell, ça croyez moi.Mais Njoya est probablement bien parti puisque il a été présenté à Eto’o par Kadji comme un candidat sérieux, et le 9 aurait validé ça.                                                                           

Maintenant le fait que Eto’o rejoint l’Uccaf trouble un peu les gens car cette association soutient Bell,et beaucoup se demandent si Etoo va lâcher Jojo pour l’autre. Mais vous même vous savez les relations qui lient  le promoteur de la Ksa et Samuel, donc vous même faite la déduction » nous a confié notre source, un consultant bien connu du paysage médiatique Camerounais et Africain.

Toute fois, la prochaine élection à la Fecafoot coure encore le gros risque d’être annulée à cause des nombreuses irrégularités observées dans les départements et les régions récemment. Le cas de la région du centre ou deux clubs fictifs et classés forfaits ont été introduits dans le fichier électoral.

 

Avec K.Jaspers

Views All Time
Views All Time
132
Views Today
Views Today
7

Hits: 119

Partager

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de