ELIMINATION DE COTON SPORT: MOUKOKO le bouc émissaire !

Les coupes nationales

A la recherche de justificatifs et de responsables à l’élimination de Coton Sport de Garoua de la Coupe du Cameroun, certains supporters du club tiennent leur bouc émissaire !

Il n’avait plus joué avec les coton-culteurs depuis le mois d’avril. De retour au sein du groupe des champions du Cameroun après quasiment trois mois de villégiature, Patrick MOUKOKO a été aligné d’entrée de jeu dimanche lors du ¼ de finale opposant Coton Sport de Garoua à Eding de la Lékié. Une titularisation aux côtés de Gerald BAYEGUE ATANGANA (lui aussi de retour après un mois d’aventure en Europe), qui avait surpris plus d’un. Des interrogations, notamment des supporters, sur la capacité de l’ex sociétaire de la Colombe Sportive du Dja à être au mieux de sa forme.

En rappel, ce dernier était déjà accusé par les fans de Coton Sport de « manquer d’implication » et de « trop souvent lever le pied » lorsqu’il était appelé à porter les couleurs d club qu’il a rejoint en Février, à la suite du CHAN. Visiblement, ces accusations bottées en touche par le concerné, semblent refaire surface au vu de sa prestation jugée « Médiocre » par certains supporters présents à Bertoua au stade du Cenajes. Conséquence logique, tous ou presque en viennent à en vouloir au staff technique d’avoir choisi de faire confiance à un « déserteur » en lieu et place des joueurs de talents qui ont porté l’équipe durant toute la saison.
Une chose est sûre, on n’a pas fini d’entendre parler de cette élimination de Coton Sport de Garoua en ¼ de finale de la coupe du Cameroun.

Views All Time
Views All Time
211
Views Today
Views Today
1

Hits: 162

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de