lions nsim4

Eliminatoires CAN 2019: Les Lions en partance pour le Malawi

CAN Les selections nationales

Les Lions Indomptables ont rallié l’aéroport international de Nsimalen en fin d’après-midi. Le groupe de Clarence Seedorf, avec le staff au complet va prendre la direction du Malawi par vol spécial Camerco.

Le vol avec la compagnie aérienne camerounaise était prévu à 18h00 heure locale. Mais les Lions après 18h, étaient encore visiblement en attente dans la salle VIP de Nsimalen. 

Formé en plusieurs petits carrés, assis sur les salons de la salle d’attente, joueurs, encadreurs, et quelques accompagnateurs s’occupaient l’esprit tant bien que mal, “tuant” le temps en attendant l’envol.

Toutefois, ce 13 Octobre à Yaoundé, au lendemain du match Cameroun vs Malawi (1-0, but de Choupo-Moting à la 63′), le programme des Lions Indomptables étaient  plutôt relaxe et prévoyait:

14h: Debriefing match Cameroun-Malawi‬
‪16h: Départ de l’hôtel pour l’aéroport Yaoundé Nsimalen ‬
‪18h: Décollage de l’avion spécial Camairco à destination de Lilongwe au Malawi.

L’heure de départ pour le Malawi ne sera pas respectée dans tous les cas. Le vol ayant pris du retard! (Salle d’attente avec les Lions en images).

Du reste, le match Malawi – Cameroun aura lieu le mardi 16 octobre au stade Kamuzu de Blantyre au Malawi, une enceinte de 40.000 places.

Views All Time
Views All Time
304
Views Today
Views Today
1

Hits: 271

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de