Eliminatoires CAN-U20 : cascade de forfaits chez les Lionceaux !

A la Une CAF CAF (à la une) Foot Jeunes

En plus de Sali Boubakari, le sélectionneur camerounais devra se passer des services de son capitaine Ignatius Ganago et de Jean François Ngo’o, dans la perspective du match de cet après-midi contre l’Ouganda.

L’infirmerie des Lionceaux indomptables ne désemplit pas de monde. La tanière est au rouge, à quelques heures seulement du coup d’envoi du match retour contre l’Ouganda ce vendredi au stade Ahmadou Ahidjo. La triste nouvelle est tombée hier soir au cours de la visite du ministre des Sports et de l’Education physique à l’équipe : Ignatius Ganago est forfait, a laissé entendre l’attaché médias de la sélection, Albert Njie Mbonde, dans une communication laconique, soutenue par le médecin de l’équipe, le Dr Brice Ndengue.

«L’équipe des kinésithérapeutes et moi avons pris toutes les dispositions nécessaires pour pouvoir leur donner tous les meilleurs soins possibles. Malheureusement, lors de la phase de préparation et au match aller, certains se sont blessés et leur état physique nécessite des soins supplémentaires, et un peu plus de repos. Ils ne pourront pas prendre part à la rencontre». L’attaquant niçois fait partie de cette liste des joueurs défectueux, en raison d’une douleur contractée à une cuisse au match aller. Même s’il a, au cours de la semaine, eu l’illusion de recouvrer sa santé, le capitaine des Juniors camerounais a rechuté et n’est pas à 100% pour disputer cette rencontre.

Dans le même temps, Christophe Ousmanou devra également composer sans Jean François Ngo’o qui souffre des adducteurs, même si ce dernier ne fait pas forcément partie de ses premiers choix. Ces deux cas de forfaits viennent davantage handicaper les Lionceaux, déjà orphelins de leur défenseur, Sali Boubakari, touché à la cheville à l’aller.

Views All Time
Views All Time
232
Views Today
Views Today
1
Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de