Eliminatoires CAN-U20 : Ignatius Ganago arrive en renfort chez les Lionceaux

A la Une CAN Foot Jeunes Les selections nationales

Le joueur de l’OGC Nice a rejoint le groupe en stage au Centre technique de la Fecafoot à Odza, dans la perspective de la double confrontation contre l’Ouganda courant de ce mois.

Le repaire des Lions indomptables juniors s’est enrichi de cette semaine d’Ignatius Ganago, l’attaquant camerounais évoluant sous les couleurs de l’OGC Nice en France. Il était le seul joueur encore attendu, sur les 27 retenus par l’entraineur Christophe Ousmanou, pour la deuxième phase de préparation des Lions U20, dans la perspective des éliminatoires de la CAN 20, «Niger 2018». Le joueur de 19 ans arrive presqu’à la fin de ce deuxième stage qui s’achève ce dimanche au Centre technique de la Fecafoot à Odza.

Il a disputé vendredi sa deuxième séance d’entrainement avec le groupe, et savoure plutôt bien ses premiers moments sous une tunique vert-rouge-jaune. «Je suis très content de jouer avec mon pays. Et je rêve, pourquoi pas, de jouer la CAN 2019 avec les A. Tout dépendra de mes performances avec les Lions U20, mais aussi dans mon club», s’est-il épanché.

Il devra en effet travailler à réintégrer l’équipe première de l’OGC Nice car, il évolue en ce moment avec la réserve engagée en National 2. Il a d’ailleurs contribué à maintenir l’OGC Nice B en N2, alors qu’il était menacé de relégation.

Formé à l’Ecole de football des Brasseries du Cameroun, Ganago rêve grand avec la sélection U20 du Cameroun, et sa priorité est de porter l’équipe au prochain tour, et ça passe d’abord par une qualification face à l’Ouganda. «Je crois qu’avec l’équipe, on va aller très loin. Je compte marquer beaucoup de buts. On ne peut pas gagner un match sans marquer, et j’espère marquer vraiment beaucoup de buts pour que l’équipe se qualifie pour le prochain tour», ambitionne-t-il.

Le Cameroun se déplacera le 11 mai prochain à Kampala pour le match aller avant de recevoir les ougandais pour le match retour, une semaine plus tard à Yaoundé.

Views All Time
Views All Time
325
Views Today
Views Today
1
Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de