Elite one,Aigle de Dschang attend un miracle pour se maintenir en ligue 1

A la Une Ligue Pro 1 Ligues Pro

LA DÉFAITE DIMANCHE (0-3) AU “CENAJES DE DSCHANG “CONTRE LES ASTRES ENTERRE DÉFINITIVEMENT LES CHANCES DU CLUB DE SE MAINTENIR EN ELITE ONE.A 3 JOURNÉES DE LA FIN DU CHAMPIONNAT MEME EN CAS DE TROIS VICTOIRES LA FORMATION DE L’OUEST NE FRANCHIRA PAS LA BARRE DE 40 POINTS, SYNONYME DE MAINTIEN.AIGLE RETROUVE DONC L’ELITE TWO TROIS ANS APRES SA MONTÉE.                                                                                                       

 

Le miracle n’aura pas eu lieu, encastrée dans une crise depuis le début de cette semaine, l’équipe de dschang s’est largement inclinée dimanche devant les Astres. L’oiseau de la menoua a laissé filer l’une des chances qui lui restait, battre son adversaire et continuer d’espérer. La déculottée de dimanche sape toutes les possibilités de se maintenir et sauf miracle, Aigle ne sera plus en elite one la saison prochaine.

 

Les raisons d’une débâcle programmée

 

Mauvais management, manque de projets fiables, intrigues, filouterie(l’administration ayant remis plusieurs chèques provision aux joueurs et encadreurs), pour ne citer que ces maux. L’année sportive dans ce club a été nourrie des événements pas du tout agréables .L’éviction de l’ex  président Dogmo,le limogeage à tort ou à raison des coaches, des joueurs,etc,tout était réuni pour un fiasco programmé. A la fin, le résultat est implacable et sans équivoque, aigle pourtant bien parti pour le maintien à la seconde partie du championnat est obligé de rejoindre la division inférieur. Les trois derniers duels ne compteront que pour du « beur », car avec 30points l’équipe ne peut plus atteindre la barre de 40 points et espérer se maintenir. Quel gâchis ?

 

Avec Karl Jaspers 

Views All Time
Views All Time
144
Views Today
Views Today
2
Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de