Samuel Eto’o, à travers son avocat, a réagi au communiqué de la CAF concernant une enquête qui a été ouverte.
La CAF a sorti un communiqué après les plaintes de certains acteurs du football camerounais. Alors, l’instance continentale a décidé de mettre ses yeux dans cette affaire. Officiellement, elle ouvre une enquête pour savoir ce qui se passe réellement à la FECAFOOT dirigée par Eto’o.
Via également un communiqué, l’avocat de Samuel Eto’o répond à la CAF et dénonce l’attitude de la Confédération Africaine de Football.
… Dans cette communication, la CAF annonce des enquêtes en cours et promet des déclarations publiques lorsque celles-ci seront terminées. Cette position hâtive de la CAF est d’autant plus surprenante qu’elle y évoque déjà des « Allégations à première vue sérieuses » alors même qu’à ce jour, Monsieur Eto’o Fils n’a été notifié d’aucune des accusations prétendument portées contre lui. Tout en se réservant le droit d’engager en temps utile les procédures judiciaires appropriées pour dénoncer cette communication à la fois pernicieuse et toxique, mon client tient à appeler les acteurs du football camerounais au calme et à les rassurer de sa détermination à poursuivre sans relâche la mise en œuvre du programme de réforme entamée le 11 décembre 2021.