EQUIPE DE France FEMININE U 20: MYLENE CHAVAS

Foot Féminin Foot Jeunes

Mylène Chavas est la gardienne titulaire de l’équipe féminine de France des moins de 20ans. La France organise l’édition 2018, la précédente édition avait eu lieu en Papouasie Nouvelle Guinée en 2016, les Beuettes avait brillées en décrochant la médaille d’argent, grâce aux prouesses de sa gardienne Mylène Chavas. La Stéphanoise, au terme de cette compétition avait été nominée meilleure gardienne de but et décrochée le Gant d’Or Adidas pour le travaille abattu pendant tout le tournoi.

 Cette fille au mental d’acier est un talent d’or, qui éblouira de nouveau à cout sûr, surtout que c’est à la maison en France que la prochaine coupe du monde de sa catégorie se déroulera au mois d’août prochain, une occasion pour elle de justifier son Gant d’Or Adidas obtenu deux ans plus tôt.  

.En 2016 il y a deux ans, le coach de l’équipe féminine U 20 de France Gilles Eyquem avait fait confiance à Mylène Chavas pour garder les cages, âgée de deux ans de moins que les autres joueuses, elle a été la révélation de cette équipe médaillée d’argent en Papouasie-Nouvelle-Guinée. C’est une très bonne gardienne de buts, car c’est un poste très exigent et ses aptitudes techniques et physiques sont un grand atout. Elle a beaucoup de qualités dans le domaine aérien et sur les déplacements latéraux.

Lors de la finale de cette coupe du monde contre la RDP de Corée, la défaite 3 buts à 0 n’a pas affecté empiété sur son classement général de meilleure gardienne de buts couronnée par le Gant d’Or Adidas sur le plan individuel, récompense bien méritée au regard des exploits multipliés tout au long de la compétition, et la médaille d’argent sur le plan collectif justifie la qualité du jeu de toute l’équipe.

 Happi Raphaël

Views All Time
Views All Time
271
Views Today
Views Today
3

Hits: 62

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de