Karl-Toko-Ekambi

Europe : Toko-Ekambi, Djoum, Boya ont fait pschitt !

A l'étranger

Ils ont marqué avec leurs équipes respectives mercredi soir en championnats comme en coupes.

Karl Toko-Ekambi a été stratosphérique mercredi soir en Coupe du Roi. L’attaquant de Villareal a signé un quadruplé dans la large victoire de son équipe sur Alméria (8-0). A la mi-temps, l’ancien angevin avait déjà claqué trois buts, et dès la reprise, il a continué sur la même lancée. Il a livré cette impressionnante performance en 65 minutes de jeu. Il retrouve le chemin des filets, après avoir marqué pour la dernière fois le 7 octobre, en championnat face à l’Espanyol (3-1).

En Liga, il ne comptabilise que deux buts. Ce quadruplé, le premier de sa carrière vient le remettre en confiance, en espérant qu’il puisse vraiment reproduire une telle performance en championnat pour prendre définitivement son envol.

En Coupe de Belgique, Franck Boya a également inscrit son premier but en pro avec Royal Mouscron. Le milieu de 22 ans et son équipe étaient opposés au KV Ostende de Fabrice Ondoa. Malgré son but, le Royal s’est incliné aux tirs au but (3-3, 3-5 tab).

En Ecosse, Arnaud Djoum est désormais installé en patron dans l’entrejeu des Hearts. Et il l’a démontré en une fois encore mercredi soir, avec à la clé un but dans le résultat obtenu face à Saint Johnstone (2-2) à l’occasion de la 16e journée de Premier League écossaise. Il est rendu déjà à deux buts en championnat.

Views All Time
Views All Time
57
Views Today
Views Today
3

Hits: 43

Partager

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de