Faits divers: l’équipe de New Star échappe à la mort

« Tout a commencé par un accident après Tiko du véhicule de notre président (Faustin Domkeu). Notre bus , celui des joueurs s est arrêté pour assister le président. C est pendant qu,on échangeait que des gens sont sortis de la brousse. Sous la menace des armes, ils nous ont dépouillé argent , téléphones et d autres biens. Ils nous ont ensuite demandé de nous coucher à plat ventre. Nous n’avons eu la vie sauve que grâce aux courages d un groupe de joueurs venues à notre secours. L’armée est aussi intervenue. On a mis la main sur deux suspects » raconte à Gazeti237, Gérard Mbimi, Directeur technique de New stars de Douala.

Un épisode malheureux qui conforte la crainte des résidents et des passagers sur les routes du Sud-Ouest, qui de plus en plus évitent de prendre les transports en commun, ou de voyager dans la nuit.

Du reste, mis à part le fait d’avoir été délester de tous leurs biens, et l’émoi compréhensible que cela peut créer dans le moral des uns et des autres, les joueurs, le staff technique et administratif se portent biens.

Views All Time
Views All Time
121
Views Today
Views Today
2
Partager

Poster un Commentaire

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des