FC Porto: Les premiers mots de Marius Mouandilmadji

A l'étranger A la Une Transferts

«Le FC Porto est un super club. Je me suis très bien renseigné sur ce dernier. Je sais que c’est un super club en Europe. Beaucoup de grands joueurs sont venus ici et ont eu un excellent parcours. Il y a en place un excellent entraîneur. notamment Sérgio Conceição. C’était l’une des raisons qui m’a décidé à m’engager avec le FC Porto”

Rappelons que le FC Porto a annoncé mardi la signature de Marius Mouandilmadji. Le jeune attaquant tchadien a signé chez les dragons jusqu’en 2022. Il évoluait depuis 9mois dans le Nord du Cameroun avec l’équipe de Coton Sport de Garoua.

À seulement 19 ans, il fait partie des figures du championnat camerounais. Il a été l’artisan du 15è titre des Cotonculteurs, en Elite One, en inscrivant 18buts. Marius, qui devrait intégrer l’effectif de l’équipe B pour sa mise en forme, va devoir rapidement se familiariser avec la réalité de la LigaNos.

Fan du technicien Sérgio Conceição, qui est l’une des raisons pour lesquelles il a décidé d’aller au Portugal, le joueur ne cache pas qu’il est prêt à tout donner pour son nouvel entraineur: “Il y a en place un excellent entraîneur. notamment Sérgio Conceição. C’était l’une des raisons qui m’a décidé à m’engager avec le FC Porto”.

Parions, qu’il sera très vite aligné au côté de Vincent Aboubacar (s’il reste) sur le front de l’attaque des Dragons peut-être même dès l’entame du championnat dans un mois…

Views All Time
Views All Time
233
Views Today
Views Today
1
Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des