mvogo

Fecafoot : Saint-Fabien Mvogo élu à la Ligue régionale du Centre

A La Une Les Instances nationales

Le président d’Eding sport de la Lekié a battu à l’élection Domingo Akoué Epié, et dirigera l’instance du football régionale pour les quatre prochaines années.

Après 48 heures d’échauffourées, d’incompréhensions et d’intimidations dans un climat surchauffé, l’élection à la Ligue régionale du Centre, débutée mardi dernier, est finalement arrivée à son terme jeudi matin, et a consacré Saint-Fabien Mvogo comme patron de l’exécutif dans la région. Le président d’Eding sport de la Lekié a récolté la faveur des votes avec 28 voix, soit quatre de plus que son concurrent, Domingo Akoue Epié, qui s’est tire avec 24 voix.

«Merci à Dieu, merci à tous les acteurs du football de notre région qui m’ont réélu à la tête de leur ligue. Nous allons d’abord savourer notre victoire. Ensuite, nous allons faire le point de la ligue, qui est rentrée 20 ans en arrière, et voir à quel niveau il faut commencer. On n’a eu que des divergences d’orientations. Nous ne sommes pas en guerre, et on ne le sera jamais. On a juste des idées différentes pour développer notre région», s’épanché Saint-Fabien Mvogo.

Il retrouve une maison qu’il connait bien, pour l’avoir dirigé entre 2015 et 2017, avant que la Fifa ne décide d’abroger le bail de Tombi à Roko, et d’installer un comité de normalisation à la tête de la Fecafoot. Aussi, Mvogo a dirigé la Ligue départementale de la Lekié entre 2012 et 2014.

Views All Time
Views All Time
70
Views Today
Views Today
2

Hits: 49

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de