Me. HAPPI

FECAFOOT, SERPENT DE MER

Les Instances nationales

Un nouveau désaccord entre le président du comité de normalisation de la FECAFOOT et le ministre des sports et de l’éducation physique.

 En effet, Pierre Ismaël Bidoum Mkpatt refuse de valider la liste de nomination des nouveaux membres de l’encadrement technique et administration des équipes nationales de football du Cameroun excepté les lions séniors proposé par Me. Dieudonné Happi. Cette liste avait été proposée au ministre des sports et de l’éducation physique depuis le 10 septembre dernier, Me. Dieudonné Happi souhaitait rendre public cette liste depuis le 13 septembre, mais deux semaines plus tard le ministre n’a toujours pas marqué son accord. De sources proches du MINSEP, le patron des sports refuse de valider les nominations parce que le patron de la FECAFOOT n’a pas tenu compte des noms proposé par ses soins.

Il se pourrait aussi que le comité de normalisation voudrait s’en passer des services des team press officers des sélections nationales, en dehors de l’équipe fanion. Me. Dieudonné Happi souhaiterait aussi confier le poste d’entraineur de l’équipe nationale féminine à ANONG A ZANG Bernadette en remplacement de Joseph Ndoko, qui est portant crédité d’un bon parcours à la tête des lionnes indomptables qui vient de remporter la médaille d’argent au récent tournoi COSAFA en Afrique du Sud.

La FECAFOOT voudrait aussi nommé Bonaventure Ndjonkep au poste des A’ avec Agbo Hans comme adjoint, Onana Jules Denis team manager,  FEUTCHINE Guy coach adjoint chez les U23 de Song Bahanack coach etc.

Raphaël Happi

Views All Time
Views All Time
123
Views Today
Views Today
2

Hits: 48

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de