Fecafoot : Un nouveau patron arrive à la Communication

Parfait Siki vient d’être désigné à la tête du département Communication de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), en remplacement de Laurence Fotso.

L’information est encore dans les tuyaux, mais s’est déjà répandue dans les milieux du football. Parfait Nicolas Siki Awono a été nommé Chef du département de la Communication à la Fecafoot. L’alerte partie des réseaux a été par ailleurs confirmée par un proche de ce journaliste érudit, spécialiste des questions économiques. «La nouvelle n’est pas encore officielle, mais c’est vrai», a subrepticement lancé ce dernier.

Pour l’heure, la fédération n’a pas encore fait une communication dessus, ni sur son site internet, ni sur ses plates formes sociales. Parfait Siki devrait remplacer à ce poste Laurence Fotso, qui selon toute vraisemblance, sera reversée au Département Marketing et Relations internationales. Elle sera également point focal de la Coupe d’Afrique des nations, «Can Total Cameroun 2019».

L’ancien Directeur de la Rédaction de «Repères» devrait s’occuper des relations avec la presse. Il convient de préciser qu’après son départ de «Repères», Parfait Siki a déposé ses valises au «Quotidien de l’Economie», qu’il a quitté en décembre 2017.

Views All Time
Views All Time
93
Views Today
Views Today
3
Partager

Poster un Commentaire

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des