Fecafoot: Un week-end bien chargé

CAN Les Instances nationales Ligues Pro

Le top départ du riche week-end des hommes de Tsinga (siège de la Fecafoot) a commencé jeudi avec la nouvelle de la mise en “indisponibilité” de Laurence Fotso, jusque-là toute puissante patronne du département communication et marketing (boiteuse?) de la Fecafoot, et son remplacement “surprenant” par un journaliste (certes) économique, Parfait Siki.

Vendredi,on apprend, que avec un certain bonheur (il n’est plus malade sans doute) que “sur invitation du président de la FIFA Gianni Infantino, le président du Comité de Normalisation de la FECAFOOT, Me Dieudonné Happi assistera à la finale de la coupe du monde de la FIFA Russie 2018, FRANCE # CROATIE, le 15 juillet prochain à Moscou.”

Donc n’espérons pas voir l’avocat normalisateur, présider le match aller du dernier tour des éliminatoires pour la CAN U20 qui devra se jouer au Niger en 2019.

En effet, les Lions U20 affrontent la sélection malienne des moins de 20 ans ce samedi 14 juillet 2018 à 15h30 au stade Ahmadou Ahidjo dans le cadre du match aller comptant pour le dernier tour des éliminatoires de la CAN U20 « Niger 2019 ».

Excellent week-end donc à Tsinga au public Camerounais, qui sera en communion sur plusieurs fronts avec des acteurs du football à tous les niveaux. Quid de l’affaire Clinton Njie?

Views All Time
Views All Time
198
Views Today
Views Today
2

Hits: 61

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de