Arrivé à la tête de la FECAFOOT en décembre 2021, Samuel Eto’o va terminer son mandat en 2025. Déjà, des voix s’élèvent pour que la star camerounaise se représente à sa propre succession.
Le samedi dernier, l’Assemblée Générale Ordinaire de la Fédération Camerounaise de Football a été organisée au Centre de l’excellence de la CAF à Mbankomo. C’est lors de cette rencontre que les membres de la FECAFOOT ont tous demandé à l’unanimité une nouvelle candidature d’Eto’o pour un second mandat.
🔴 L'ensemble des délégués présents à l'Assemblée Générale ordinaire de la FECAFOOT hier à Mbankomo a appelé Samuel Eto'o a brigué un second mandat à la tête de l'instance faîtière du football camerounais. 🇨🇲 pic.twitter.com/HV64ak7gwq
— AllezLesLions (@AllezLesLions) November 17, 2024
Samuel Eto’o a pour ambition de faire partie du comité exécutif de la CAF. Et cela passe obligatoirement par un second mandat à la FECAFOOT, comme prévu par les dispositions de l’instance continentale. Sûrement que l’ex buteur du FC Barcelone donnera tout pour continuer à présider la Fédération Camerounaise.