PAUL BIYA

FINALE DE LA COUPE DU CAMEROUN EDITION 2018

Les coupes nationales

L es acteurs de sport camerounais sont sur le qui vive, car la fin de la saison sportive connait son apothéose par la finale de la coupe du Cameroun de football que président personnellement le 1er sportif de la république, SE Paul Biya. Si les équipes de football Lion Blessé de Fotouni et Eding FC de la Lékié qui joueront cette finale de l’édition 2018 après avoir éliminé en demi finale la Panthère du NDE et Unisport du Haut Nkam ne sont pas encore fixées sur la date effective de cette finale, certains signes précurseurs indiquent qu’elle serait proche.

Aucune entité des instances faitières du football Camerounais à savoir la fédération camerounaise de football,  le ministère des sports et de l’éducation physique et sportive ne savent et ne peuvent donner une date exacte, car tout dépend du cabinet civil de la présidence de la république qui fixe la date de cette événement en fonction du calendrier du président de la république.

Si cette date est encore secrète, la finale pointe à l’horizon. Les officiels donnent déjà des signaux. Le ministre des sports et de l’éducation physique Pierre Ismaël Bidoum Mkpatt président ce jeudi 18 octobre 2018 dès 14 heures une réunion préparatoire à ce grand événement qui marquera la clôture de la saison sportive au Cameroun.    

Happi Raphaël

Views All Time
Views All Time
154
Views Today
Views Today
2

Hits: 125

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de