Football amateur/Nécrologie : Hans Njinou est mort !

A la Une Amateur & Corpo Ligues Pro

Le président de Cintra de Yaoundé, une équipe qui a vu germer de nombreuses stars du football camerounais, est décédé dans la nuit de lundi à mardi à Yaoundé, des suites de maladie.

Le football camerounais est éploré par la disparition Hans Njinou, le président fondateur de Cintra de Yaoundé, décédé dans la nuit de lundi à mardi derniers à l’Hôpital militaire de Yaoundé, des suites de maladie. L’ancien président de la Panthère Sportive du Ndé a succombé à un malaise qui l’a phagocyté depuis le 3 juillet dernier, alors qu’il revenait d’une réunion au domicile de Luc Assamba, le maire de l’Arrondissement de Yaoundé II. Il avait aussitôt été interné à la clinique privée Bethesda de Bastos après son malaise, mais en raison de sa santé déliquescente, Hans Njinou a été transféré à l’Hôpital militaire de Yaoundé où il a finalement cassé sa pipe.

Le journaliste Fils Daniel Injeck a travaillé au sein du Cintra de Yaoundé comme Secrétaire général et Directeur sportif. Il a été aux nouvelles de ce grand amoureux du football dans ses derniers moments. «J’ai reçu la nouvelle très tôt ce matin, alors que j’étais en studio pour présenter mon émission. J’ai été ému, et je me suis rendu directement à l’hôpital Général où sa dépouille a été placée à la morgue. Je vais demander au Dieu tout puissant de l’accueillir dans à son chevet pour que la terre de nos ancêtres lui soit légère», a réagi le confrère de NB 1 radio.

Le Cintra de Yaoundé évolue actuellement en ligue départementale du Mfoundi. Le club a vu défiler des internationaux camerounais à l’instar de Gilles Augustin Binya, Léonard Kweuke, Daniel Wansi ou encore Giles Atancho.

Views All Time
Views All Time
363
Views Today
Views Today
1
Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des