Depuis des années, le Maroc et le Rwanda sont liés par une coopération pour le développement du football. Cette collaboration sera de plus en plus accrue.
Le Maroc est une référence en termes de football sur le continent africain. La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) dispose de moyens colossaux. Elle vient en aide à certaines Fédérations sœurs en Afrique. Quelques fois, il y a une coopération qui les lie avec un échange d’expérience… C’est le cas avec la Fédération du Rwanda (FERWAFA) avec à sa tête Alphonse Munyantwali qui renforce cette relation avec la FRMF dirigée par Fouzi Lekjaa lors de la dernière CAN U23. L’information a été révélée par la FERWAFA sur son compte Twitter ce mardi.
En marge de la Finale de la CAN U23, le Président de la FERWAFA a rencontré son homologue du MAROC et ont eu des entretiens fructueux visant de renforcer la coopération bilatérale dans la promotion et le développement du football dans les deux pays.
En marge de la Finale de la CAN U23, le Président de la FERWAFA a rencontré son homologue du MAROC et ont eu des entretiens fructueux visant de renforcer la coopération bilatérale dans la promotion et le développement du football dans les deux pays. pic.twitter.com/WSf8p06I9w
— Rwanda FA (@FERWAFA) July 18, 2023