Accueil » Articles » ASSEMBLEE GENERALE DE LA PANTHERE SPORTIVE DU NDE

ASSEMBLEE GENERALE DE LA PANTHERE SPORTIVE DU NDE

Jules François Famawa, président directeur général de la Panthère sportive du NDE, annonce la tenue de l’assemblée générale de NZui Manto le vendredi 12 octobre 2018 du côté de Banganté, chaque chef supérieur désignera cinq délégués pour prendre part à ce rendez-vous, sont également attendu tous les anciens présidents qui ont œuvré aux destinées de la Panthère du NDE, tous les maires de ce département, les parlementaires, les présidents de tous les associations des supporters légalisées et les dirigeants actuels.

Au cas où cette rencontre aura l’assentiment des fils et filles du département de la noblesse dignité et élégance, les différents entre les dirigeants pourront être mis sur la table des débats pour trouver des issus enfin de redorer le blason de cette équipe et ne plus donner des spectacles déshonorant tels ce qui étaient le quotidien  du club la saison dernière, ce qui retiraient au peuple du NDE toute sa ‘’dignité’’.

Vivement que l’autorité traditionnelle prenne le dessus sur des considérations individuelles de positionnement politique qui est à l’origine des querelles intestines dans la gestion de ce club, ce qui éloignera l’intervention de la ligue de football professionnelle du Cameroun et la fédération camerounaise de football qui est plus politique que sportif à de fins inavouées, qui est une attitude des instances faitières qui n’aide pas la sérénité dans certains clubs mythiques du Cameroun.

ZoneFoot is now SpoortsThe Social Network for Sports