Imorou

France : Emmanuel Imorou blessé avec Caen !

A l'étranger

Titulaire au poste de latéral gauche ce samedi contre Lille, Emmanuel Imorou n’a pas pu aller jusqu’au bout du match. L’international béninois a laissé les siens après 39 minutes de jeu, faute d’une blessure.

Les blessures et Emmanuel Imorou, c’est une grande histoire d’amour, malheureusement.  Le latéral gauche n’est pas souvent épargné des blessures dans sa carrière. Ce samedi, le natif de Bourges a encore laissé ses coéquipiers pour rejoindre l’infirmerie. En déplacement au stade Pierre-Mauroy pour le compte de la 11è journée de Ligue 1 française, le Stade Malherbe de Caen a été défait 1-0 par Lille en grande forme cette saison. Une réalisation de Rafael Leao sur une passe décisive de l’ivoirien Nicolas Pépé a sanctionné l’issue de la rencontre qui conforte les Dogues à la 2è place du classement derrière le PSG. Les Caennais, en plus de la défaite qui les condamnent à la 15è place avec seulement 11 points pris en 11 journées, ont perdu un joueur important de leur effectif. Emmanuel Imorou a été victime d’un claquage à la 39è minute de jeu, alors qu’il était très bon dans le jeu jusque-là. Le joueur de 30 ans a du céder sa place à Adam Mbengue, le sénégalais pour le restant du match. Cette blessure est une énième pour le joueur, un véritable coup dur pour le club normand mais aussi pour l’équipe nationale du Bénin.

 

Imorou forfait avec les Ecureuils ?

Convoqué contre le Togo en septembre passé, Emmanuel Imorou n’avait pas honoré le rendez-vous à cause d’une blessure. Victime d’une élongation, l’ancien joueur de Clermont Foot a ainsi déclaré forfait pour la rencontre des Ecureuils contre les Eperviers. En octobre, Emmanuel Imorou a enfin honoré la sélection, 3 ans près. Le latéral gauche, titulaire pour les deux matchs du Bénin contre l’Algérie. Avec cette blessure, les chances de le voir contre la Gambie dans 3 semaines sont minces. Même si aucune durée indisponibilité n’a été prononcé par son club, sa présence pour la 5è journée des Eliminatoires de la CAN 2019 est hypothéqué.

 

Views All Time
Views All Time
67
Views Today
Views Today
1

Hits: 38

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de