IMG_3497

Francis ELIMBI EBEMBE : « Je suis le même qu’en 2017 ».

Parole aux joueurs

Après une saison vierge passe à APejes de Mfou, le co-meilleur buteur de la saison 2017 en MTN Elite One compte se relancé avec Coton Sport de Garoua.

Le sourire large qu’il affiche au moment de poser pour la première fois avec les couleurs de Coton Sport de Garoua en dit long sur sa détermination. Après une année compliquée, gâchée par des problèmes administratifs qui l’ont maintenu loin des stades, Francis ELIMBI est prêt à rebondir et à briller de nouveau dans le championnat camerounais. « C’était important pour moi de me retrouver dans un club de l’étoffe de Coton Sport après toutes les péripéties que j’ai eues la saison dernière. La stature du club me permettra de me relancer et de justifier le statut que j’ai eu en 2017. » affirme le joueur de 23 ans qui va désormais évoluer aux côtés de Daouda Kamilou, Aimé Gérard MANGOLO et autres.

Et comme pour balayer définitivement cette saison blanche passée à Apejes, et faire taire les scpetiques qui doutent de son talent, l’attaquant aux 19 buts en championnat en 2017, se veut clair. « Je n’ai pas du tout changé. Je suis le même Elimbi qu’en 2017 et ma soif de victoire et de buts est restée la même et je compte le prouver sur le terrain en inscrivant le maximum de buts avec mes camarades pour permettre au club de remporter le plus grand nombre de trophées possible » Lance-t-il. Un message  clair pour les supporters qui attendent  beaucoup de celui qui aurait dû rejoindre le club il y un an déjà.

Views All Time
Views All Time
97
Views Today
Views Today
1

Hits: 61

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de