GAEL GIVET NOUKEU : Tout faire pour oublier cette saison manquée.

A la Une

Après une saison passée essentiellement à l’infirmerie, le meilleur joueur de MTN ELITE Two de la saison 2017 compte se relancer pour être en forme la saison prochaine.

Il ne s’attendait pas forcément à cette saison, à son arrivée à Coton Sport de Garoua. Tout juste auréolé de son titre de meilleur joueur de la saison en MTN Elite Two en 2017, Gaël Givet NOUKEU vient de passer  une saison blanche avec les champions du Cameroun. Blessé d’entrée de jeu, le joueur sur qui l’encadrement technique nourrissait tant d’espoirs se retrouve sur la touche pour une bonne partie de la saison. Toute la phase aller pour être précis. De retour aux entrainements dès le début de la phase retour, il mettra du temps à être inscrit dans une liste en championnat. Ce n’est qu’à la 28ème journée que le joueur au dossard 6 fera sa première liste, avant de disputer ses premières minutes quelques jours plus tard. Très peu, pour un joueur prometteur.

Non retenu pour les deux derniers matches des coton culteurs à l’extérieur et ce malgré l’absence d’Assana Nah et Sakava appelés en sélection), c’est avec le coach Alioum Tchitouang, que le milieu de terrain prépare le dernier match de la saison contre Dragon de Yaoundé ; même s’il n’est pas très sûr de jouer. Pour lui désormais, place à la Coupe du Cameroun. Une compétition durant laquelle, il entend grappiller du temps de jeu pour montrer enfin au public de Garoua ce dont il est capable. « Je m’accrocherai jusqu’à la gare… J’ai juste besoin de temps de jeu en Coupe du Cameroun. » Nous lance le joueur, avant de rappeler que s’il a eu un petit problème de confiance en début de saison avec sa blessure qui l’a éloigné des stades, les choses sont revenues à la  normale de son côté. Plus question désormais de jouer les second couteaux, Gaël Givet NOUKEU a faim, faim de jouer.

 

Views All Time
Views All Time
92
Views Today
Views Today
1
Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des