WhatsApp Image 2018-09-14 at 13.23.46

GAROUA : Le matériel de finition des stades d’entrainement est arrivé.

CAN

L’entreprise américaine a réceptionné un avion-cargo transportant le matériel de finition des stades d’entrainement de Garoua le jeudi 13 septembre 2018.

Après 13 mois intenses de travaux, le temps est arrivé pour Prime Potomac d’entamer les finitions dans les stades d’entrainement de Garoua. L’entreprise américaine, qui entend boucler cette partie du travail en moins de deux semaines, a réceptionné Jeudi 13 septembre, le matériel nécessaire à cela.

Il s’agit d’une cargaison de 75 Tonnes de matériel de finition composés de « Portes, fenêtres, sanitaires, peintures, luminaires et éclairage » arrivés par avion-cargo à l’aéroport Internationale de Garoua. Pour réceptionner ce matériel, le Secrétaire Général des Services du Gouverneur de la Région du Nord, Julien DOUMBA accompagné du top management de l’entreprise. Face à la presse, le représentant du Président du Comité de Site, affirme que l’arrivée de ce matériel, « Rassure sur la capacité de l’entreprise de Ben MODO à livrer les chantiers à temps, dans les délais impartis ».

Selon Abdou MBILABOUZOUM, Directeur des Projets à Prime Potomac, « L’arrivée de ce matériel de second œuvre est un coup de boost national aux chantiers en cours à Garoua. Après une période de doute, ce matériel permettra de rassurer tout le monde, la CAN se jouera bel et bien à Garoua ; ce dont nous n’avons jamais douté à Prime Potomac ».
Place désormais à l’installation de ce matériel dans les stade d’entrainement en attendant la venue des sièges, dans l’un des 3 prochains avion-cargo annoncés par Prime Potomac.

Views All Time
Views All Time
224
Views Today
Views Today
2

Profil de l'auteur

Georges Messi Mvolo
Un saltimbanque fan de beau jeu.. #Cougnouf

Hits: 94

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de