lopez

Gérard Lopez dément les rumeurs de transfert de Pépé

A l'étranger

Nicolas Pépé, joueur de Lille portant le maillot de la Côte d’Ivoire, est actuellement sur les tablettes des plus grands club européens, comme l’Atletico Madrid ou Manchester United.

L’ailier de 23 ans, qui a ainsi inscrit 7 buts et délivré 4 passes décisives depuis le début de la saison, propulsant ainsi Lille à la deuxième place du classement de Ligue 1 derrière le Paris Saint-Germain, n’est pourtant pas transférable, d’après le Président du LOSC Gérard Lopez.

“La décision est même déjà prise. Ça ne veut pas dire que des joueurs ne partiront pas. On sait qu’on a des postes qui sont plus que doublés. Mais pour ces joueurs-là, il n’y aura pas de départ cet hiver. C’est acté”

Après avoir quitté Angers en juillet 2017, Pépé a à ce jour marqué 20 buts pour Lille, en 47 matches.

Né en France de parents ivoiriens, Pépé a fait ses débuts pour les Eléphants lors d’un match amical contre la France en novembre 2016.

Absent des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations contre la République Centrafricaine ce mois-ci, il a inscrit trois buts en neuf apparitions avec le double champion d’Afrique.

Ce vendredi 2 novembre, il sera certainement aligné en pointe face au PSG, dans un choc de Ligue 1 très attendu, pour lequel les billets s’écoulent rapidement.

Views All Time
Views All Time
45
Views Today
Views Today
1

Hits: 22

Partager

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de