Né à Londres mais originaire du Ghana, Callum Hudson-Odoi reste éligible pour jouer avec les Black Stars. D’ailleurs, l’attaquant de Nottingham Forest resterait ouvert à l’idée de rejoindre la sélection ghanéenne.
Selon les informations de The Telegraph, le joueur de 22 ans ne ferme pas la porte au Ghana. Il veut engranger du temps de jeu avec Nottingham Forest, son nouveau club, avant de prendre une décision définitive.
Joueur de Chelsea depuis de nombreuses années, Callum Hudson-Odoi est prêté au Bayer Leverkusen la saison dernière. Cet été (1er septembre 2023), il quitte définitivement les Blues et s’engage en faveur de Nottingham Forest pour trois saisons.
Rappelons que Hudson-Odoi a joué trois matchs avec la sélection anglaise chez les A. Mais, il pourra changer de nationalité sportive. Ceci en rapport aux règlements de la FIFA en vigueur depuis 2020 (Jouer moins de trois matchs avec sa première sélection, être âgé de moins de 21 ans lors de ces premiers matchs…). S’il arrive, il sera un véritable renfort des Black Stars pour la CAN 2023.