Issiaga Sylla ne devrait plus rejouer sous les couleurs de Montpellier. En fin de contrat en juin 2025, l’arrière gauche international guinéen est blessé. Il est touché au mollet et ne jouera plus d’ici la fin de la saison. Il pourrait aussi déclarer forfait pour le regroupement de septembre avec la Guinée.
Ces dernières saisons ont été compliquées pour Issiaga Sylla à Montpellier. Le joueur de 31 ans n’a pas du tout été lâché par des pépins physiques. Cette fois-ci, il est touché au mollet et ne sera pas apte avant la fin de l’exercice 2024/25. Le natif de Conakry n’a disputé que 19 rencontres pour un but en Ligue 1 cette saison.
Blessé avec Montpellier, relégué en Ligue 2, Issiaga Sylla va profiter des vacances pour se soigner afin de revenir plus fort avec probablement son nouveau club et aussi avec la sélection guinéenne. Pour le moment, rien n’est certain qu’il puisse être présent avec le Syli National lors de la trêve internationale du mois de septembre, comptant pour les 7e et 8e journées des éliminatoires du Mondial 2026 contre la Somalie et l’Algérie.