Bonne nouvelle pour la Guinée à quelques mois de la CAN 2023. Mohamed Bayo, l’autre attaquant phare de la sélection, est de retour en forme.
Mohamed Bayo a retrouvé ses sensations. Après une saison 2022/23 passable avec Lille, l’international guinéen est prêté au Havre AC. Avec le promu, l’attaquant de 25 ans a mis un peu de temps avant de briller.
Face à Toulouse hier lors de la 11è journée de Ligue 1, le Havre AC s’est imposé 2-1 en déplacement grâce à un doublé de Mohamed Bayo. L’une des deux réalisations est exceptionnelle avec un sombrero. Il enrhume la défense toulousaine avant de catapulter la balle au fond des filets.
Mohamed Bayo est de retour aux affaires, et ça va faire mal ! 🔥🔥
Doublé pour lui hier, dont cette belle réalisation, en solo !
— Footballogue (@Footballogue) November 6, 2023
Cette saison, le Guinéen est auteur de 3 buts en 7 matchs de Ligue 1. Vivement qu’il puisse continuer sur cette lancée afin d’arriver en grande forme à la CAN 2023. Ce serait une attaque de feu avec Serhou Guirassy qui rayonne aussi du côté de Stuttgart.
La Guinée est logé dans le Groupe C de la CAN 2023 avec le Sénégal, le Cameroun et la Gambie. Le calendrier de la compétition est aussi dévoilé.