Bonne nouvelle pour Serhou Guirassy. L’attaquant international guinéen a fait son retour à l’entrainement collectif avec Dortmund ce mardi matin.
Lors de sa visite médicale avant l’officialisation de son transfert à Dortmund, une blessure a été détectée. Depuis, Guirassy est à l’infirmerie pour se soigner. D’ailleurs, il a raté le match de la première journée de Bundesliga. Ce mardi matin, l’ancien buteur du VfB Stuttgart a été aperçu à l’entrainement collectif. Une très bonne nouvelle pour le joueur qui doit reprendre le chemin des pelouses dans les jours à venir.
Un retour à l’entrainement dans le timing parfait. Convoqué avec la Guinée pour les deux matchs des éliminatoires de la CAN 2025, le joueur devrait être présent. Il a encore quelques jours pour se remettre en forme avant la trêve internationale du mois de septembre.
Happy Serhou 🙂 pic.twitter.com/LB4tLzYxut
— Borussia Dortmund (@BVB) August 27, 2024
Le Syli National débute son regroupement le 31 août prochain en Côte d’Ivoire. La sélection guinéenne joue la RDC à Kinshasa le 6 septembre et la Tanzanie à Yamoussoukro le 10.