Mounié Steve

Huddersfield : David Wagner encense Steve Mounié !

A l'étranger

Le natif de Parakou, Steve Mounié n’a toujours pas ouvert son compteur en Premier League. Malgré ses prestations, il peine à faire trembler les filets lors de cet eexercice malgré ses 12 apparitions avec les Terriers. L’ancien Montpelliérain a néanmoins le soutient indéfectible de son entraîneur David Wagner, qui lui a toujours fait confiance.


L’entraîneur principal de Huddersfield Town, David Wagner, est détendu face au silence de son attaquant Steve Mounié devant les buts, depuis l’ouverture de cette saison. Wagner a révélé que l’attaquant était frustré de ne pas avoir marqué de but jusqu’à présent. Mais le patron ne se soucie pas de la capacité à réagir de l’international béninois devant le but et reste confiant que l’ex Nîmois trouvera le chemin des filets dans un avenir très proche. Quand on lui a demandé si l’attaquant était frustré par son mutisme face aux buts, Wagner a répondu: “Je pense que oui”.

Pour Wagner, Steve Mounié est un joueur très “smart”

“Mais il est tellement intelligent pour savoir comment faire pour améliorer ses stats”. Tels sont les impressions du technicien allemand à propos de son joueur. Le week-end dernier, Huddersfield a battu Wolverhampton sur un score de 0-2 avec une très belle performance de Steve Mounié. À cet effet, le technicien allemand déclare ce qui suit “Je pense que dimanche dernier, il a eu une très, très bonne performance à comparer à toutes ses précédentes performances”. Pour terminer, il affirme : “Je suis a peu près sûr que les objectifs sont tout proche pour lui (Mounié, ndlr) et pour Depoitre, Je suis donc assez détendu à ce sujet”.

Ce jour, Huddersfield Town affronte Brighton en Premier League. Brighton est un club que connaît bien Steve Mounié car la saison écoulée, il avait scoré face à cette formation. La meilleure pour lui ?

Views All Time
Views All Time
56
Views Today
Views Today
1

Hits: 39

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de