Info Zonefoot. Aigle de la Menoua, les joueurs menacent de ne pas jouer ce dimanche, et observent un mouvement de grève depuis 48h.

A la Une Insolites Ligue Pro 1

A DSCHANG, SUPPORTERS ET AUTRES FANS SONT INQUIETS POUR LEUR EQUIPE.EN EFFET LA GRÉVE ENGAGÉE DEPUIS JEUDI PAR TOUS LES JOUEURS A PARALYSE LE FONCTIONNEMENT DU CLUB.AUX DERNIÈRES NOUVELLES, LES JOUEURS MENACENT DE NE PAS JOUER CE DIMANCHE CONTRE LES ASTRES SI LEUR SALAIRE ET PRIMES DE MATCHS NE SONT PAS POSITIONNES.                                                                                                   

 

 

Avant dernier au classement, l’oiseau de la menoua risque écourter son séjour en elite one cette saison. Selon une source interne au club, les joueurs qui sont entrés en grève jeudi sont catégoriques.  « Les joueurs ne veulent rien entendre, ils veulent une chose leur salaire et leur prime restée impayée jusqu’à présent. Figurez vous que jusqu’ici certains n’ont jamais perçu leur prime de signature, les dirigeants préfèrent donner de l’argent aux marabouts et autres charlatans pour maintenir le club en elite one ».Tout porte à croire que si rien n’est fait, l’équipe pourrait signer un forfait général pour le reste du championnat, en commençant par la réception de les astres ce dimanche.

Avec Karl Jaspers

Views All Time
Views All Time
148
Views Today
Views Today
1
Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des