Info Zonefoot/Comores-Cameroun : Adrien Tameze ne viendra pas !

Les selections nationales

Le milieu camerounais de l’OGC Nice, convoqué pour la première fois chez les Lions indomptables a déclaré forfait, au même titre que Félix Eboa Eboa.

L’Equipe nationale fanion a débuté sa préparation lundi à Nairobi, en prélude au match qui l’oppose samedi prochain aux Comores pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2019. Sans Adrien Tameze. Le milieu de terrain de 24 ans n’honorera pas sa première convocation avec les Lions indomptables, a appris Zonefoot, d’une source dans l’encadrement technique de la sélection camerounaise en stage à Nairobi.

«Il a préféré rester en club pour gérer quelques affaires personnelles», susurre notre informateur. Il ne sera pas remplacé car, le milieu de terrain est encore fourni par les présences de Georges Mandjeck, Pierre Kunde Malong, et André Zambo Anguissa.

Le niçois ne goutera donc pas aux délices de la sélection camerounaise, à l’image de Félix Eboa Eboa, dont le forfait a été subrepticement justifié par une «gêne musculaire». Et pourtant, le défenseur de l’En Avant Guingamp n’a pas manqué une seule minute de jeu avec son club en Ligue 1 cette saison, et était encore d’attaque samedi dernier à domicile face à Toulouse (1-2).

Eboa Eboa est remplacé sur la liste de Seedorf par Joyskim Dawa Tckokonte.

Views All Time
Views All Time
1060
Views Today
Views Today
1

Hits: 1726

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de