Info zonefoot: Jean II Makoun joue à Chypre!

A l'étranger

Perdu de vue sur les terrains depuis son départ d’Antalya Spor en Turquie il y a 2ans, Jean II Makoun resurgit à Chypre du Nord (Turc).

Le milieu de terrain Jean II Makoun s’est engagé officiellement 1an, avec le club Chypriote Merit Alsancak Yeşilova. Premier match et premier doublé (2 buts),” annonce l’agence 3600 Pro.

Le Lion Indomptable dont l’âge (35ans) n’a pas d’emprise sur la qualité de jeu et ses performances s’est déjà mis en évidence en championnat a peine arrivé. Son doublé marqué dès le premier joué démontre que même écarté des stades, il a gardé toutes ses qualités de footballeur de haut niveau.

Chypre, et dans le même club (Merit Alsancak Yeşilova) il rejoint son compatriote et ancien coéquipier en sélection nationale du Cameroun Gilles Augustin Binya. Qui lui aussi évolue dans l’entre-jeu dans de la formation du nord de l’île de Chypriote.

Makoun a donc une saison pour se faire plaisir. L’enjeu n’est pas moindre. Merit Alsancak Yeşilova deuxième au classement général ne compte pas jouer les seconds rôles en championnat avec ses internationaux camerounais.

Views All Time
Views All Time
668
Views Today
Views Today
1

Hits: 722

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de