nkoulou1

Italie: Le Torino va payer Nicolas Nkoulou à sa juste valeur

A l'étranger A La Une

Nicolas Nkoulou sera revalorisé le dossier devrait être finalisé avant Noël.‬ L’entourage de Nkoulou et le Torino Fc auraient démarré les négociations afin de prolonger le Camerounais jusqu’en 2023.‬

Nicolas Nkoulou devrait bénéficier d’une belle revalorisation salariale. Avec 2,7 millions d’euros net la saison à Lyon, Nico devrait malgré les modestes moyens du Torino avoisiner les 1,7 millions d’euros par an.

Arrivé dans les périnées italiennes à l’été 2017, l’ex défenseur central des Gones s’est fait son petit trou au Torino. Elu meilleur joueur du club par le public turinois, Nicolas Nkoulou connaît une seconde naissance en Italie.

Pratiquement chassé de Lyon, après une saison “blanche” et presque sèche en 2016, Nkoulou s’est réveillé en début d’année 2017 en remportant la CAN au Gabon avec le Cameroun. Son but égalisateur face à l’Égypte, sonnait comme une belle revanche contre tous ses détracteurs, et le début d’une nouvelle aventure dans sa carrière.

Une fois au Torino, son prêt à la fin de la saison s’est transformé en un transfert définitif après la levée de l’option d’achat par les les italiens. Nkoulou, sollicité par le Milan AC est aussi courtisé par plusieurs clubs du Big Five anglais. A 28ans, l’ancien capitaine des Lions Indomptables pourrait également sortir de sa retraite internationale au courant de ce mois.

Clarence Seedorf, le nouveau sélectionneur du Cameroun insiste et lui fait une cour assidue depuis sa prise de fonction pour qu’il revienne en sélection. Les deux hommes se sont encore entretenus sur la question cette semaine. Mais il se pourrait bien, que Nicolas Nkoulou, qui est l’un des défenseurs les plus expérimentés du Cameroun en activité dans un grand championnat n’accepte plus de revenir dans la Tanière.

Nkoulou, est l’un des rares avec Eric-Maxim Tchoupo-Moting et Allan Nyom qui soient encore sollicités en sélection Fanion et qui lors de la coupe du monde 2014, ont joué face au Brésil…

Views All Time
Views All Time
143
Views Today
Views Today
4

Hits: 133

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de