40768269_1157092411107036_7128128239284781056_n

Jean Joseph KOMBOUS NDJOCK : Je m’épanouis à Kénitra.

A l'étranger

Auteur de trois buts en 2 sorties avec son nouveau club le Kénitra Athlétic Club, l’ancien sociétaire de Coton Sport de Garoua se livre sur son  adaptation au football marocain.

 Jean Joseph Kombous bonjour! Pour commencer, dites-nous comment se passe votre adaptation au Maroc?

Bonjour. Mon adaptation se bien passe le staff  et tous les membres du club m’ont bien accueilli ici et je me suis facilement adapté. J’ai eu au départ un petit souci avec mon CIT (Certificat International de Transfert), ce qui m’a fait louper le premier match de la saison. Dieu merci tout est rentré dans l’ordre et je suis pleinement épanoui ici à Kénitra.

En deux sorties vous avez déjà inscrit 3 buts, est-ce à dire que vous vous sentez pleinement à l’aise là-bas?

Oui on peut le dire.  Vu que j’ai la confiance du coach et de son staff et de toute l’équipe, ce qui à mes yeux est capital ; je pense pouvoir faire une bonne saison  cette année s’il plait à Dieu.

Quelles différences entre le championnat de D2 au Maroc et la première division au Cameroun?

La différence est beaucoup plus tactique et sur la philosophie de jeu. Ici on se base sur un jeu rapide focalisé sur l’attaque, pendant qu’en Première Division au Cameroun, le jeu est basé sur le physique avec beaucoup de tactique. En fait chaque pays a sa manière de jouer ici c’est différent mais le niveau du championnat camerounais est plus élevé.

Vous êtes un peu parti sans dire au revoir aux supporters de Coton Sport de Garoua votre club formateur… S’il y avait un message pour eux ce serait lequel??

Ce vrai j’ai pas eu le temps de leur dire au-revoir. Je veux qu’ils sachent  je suis toujours de tout cœur avec Coton Sport qui est ma deuxième maison et je serai toujours là pour eux  si un jour ils ont encore besoin de moi pour défendre le vert blanc.  Je les porterai toujours dans mon cœur et je dis merci à tous les supporters qui m’ont toujours soutenu.  Merci à toute la famille Coton Sport et au président Mr Sadou Fernand sans oublier le DG de la Sodecoton.

Views All Time
Views All Time
198
Views Today
Views Today
1

Hits: 114

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de