Les nouvelles ne sont pas bonnes pour l’Egypte avant le match de classement des JO 2024 ce jeudi. Les Pharaons sont privés de deux joueurs phares pour cette rencontre.
L’Egypte n’aura pas tous ses joueurs à disposition pour affronter le Maroc demain en match de classement aux JO 2024, une rencontre qui vaut la médaille de bronze. Omar Fayed, le défenseur de Fenerbahçe, suspendu et Ahmed Eïd, l’arrière droit d’Al Masry, blessé, sont forfaits.
Physiquement, l’Egypte pourra-t-elle tenir face aux Lions de l’Atlas ? Puisque Mohamed Elneny et ses partenaires ont joué deux prolongations en quarts et en demi-finales en l’espace de 6 jours.
ℹ️ Face au Maroc demain, l’Égypte devra faire sans :
Omar Fayed (suspendu) 🟥
Ahmed Eïd (blessé) ❌
+ 2 prolongations en 6 jours … 🤕La mission s’annonce compliquée mais pas impossible, bel tawfik ya regala ! 💪🏼❤️#JeuxOlympiques pic.twitter.com/uByJp8E5me
— Onze Masr 🇪🇬 (@onzemasr) August 7, 2024
Battue par le Maroc à la CAN U23 l’année dernière, l’Egypte, bien que diminuée, va tenter de prendre sa revanche ce jeudi à 15h GMT au stade de la Beaujoire à Nantes. C’est la médaille de bronze qui est en jeu.