Milieu défensif guinéen, Ibrahima Sory Bangoura veut jouer avec la sélection nationale et participer à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).
Agé de 20 ans, Ibrahima Sory Bangoura est un joueur du KRC Genk en Jupiler Pro League belge. Déjà auteur de trois apparitions en Belgique, le joueur guinéen a un objectif clair en tête. Il veut enfin porter le maillot du Syli National de Guinée. Il l’a révélé lors d’une interview accordée à Joueurs Guinéens, relayée par Sport News Africa.
🎙️✍🏾 Interview Exclusive avec Ibrahima Sory Bangoura !
– Son enfance
– Ses réussites
– Ses moments difficiles
– Sa saison actuelleLe milieu de terrain de 20 ans s'est confié à @Joueurs_GN
🗞️ L'intégralité de l'article à lire ici ⬇️https://t.co/ZiiseWSFwz pic.twitter.com/LTOAZZLN3v
— 𝗝𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗚𝘂𝗶𝗻𝗲́𝗲𝗻𝘀 🇬🇳🐘 (@Joueurs_GN) September 16, 2024
Représenter mon pays lors d’une Coupe du monde serait un rêve devenu réalité. Ce serait un honneur de porter les couleurs de mon pays que j’aime tant, et si l’opportunité se présente je donnerais tout pour aider l’équipe à atteindre cet objectif historique.
La CAN est un grand rêve pour moi, c’est la compétition la plus prestigieuse pour nous les africains, et participer à une CAN avec l’équipe nationale guinéenne serait un immense honneur. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour contribuer aux succès futurs du Syli National.