De retour en sélection algérienne après avoir raté la CAN 2023, Saïd Benrahma ne devrait pas jouer de sitôt. Traînant une légère blessure, il sera forfait contre la Bolivie.
Après avoir eu une altercation avec Djamel Belmadi, Benrahma n’a pas été sélectionné pour participer à la CAN 2023. L’ailier de l’Olympique Lyonnais fait son come-back avec l’Algérie après l’arrivée de Vladimir Petkovic, le nouveau sélectionneur.
En grande forme avec son nouveau club, Saïd Benrahma a rejoint le groupe algérien, étant diminué physiquement. En zone mixte hier au Centre Sidi Moussa à Alger, le joueur de 28 ans a confirmé son absence face à la Bolivie le 22 mars.
Je me suis fait mal, j’essaie de reprendre à courir, je travaille pour faire au mieux mais là je reprend petit à petit. .Je ne devrais pas être apte pour le premier match mais pour le second face à l’Afrique du Sud ça devrait le faire.
Lors de la Journée FIFA de mars, les Fennecs vont jouer deux matchs. Le premier face à la Bolivie le 22 mars et le second contre l’Afrique du Sud le 26 mars au Nelson Mandela Stadium d’Alger.