Mohamed Salah pourrait ne pas jouer les matchs à venir de l’Egypte en vue de la Journée FIFA du mois de mars. Pour le moment, les contacts sont compliqués entre la Fédération Egyptienne et le joueur de Liverpool.
C’est un véritable bras de fer entre Liverpool et l’EFA, la Fédération Egyptienne de Football. Depuis son retour de la CAN 2023, Mohamed Salah n’a disputé qu’une seule rencontre avec les Reds. La cause, une blessure qui le gêne. Malgré cela, la star égyptienne est dans la liste des Pharaons pour la prochaine trêve internationale. Mais, les Reds souhaitent le garder.
C’est une situation qui énerve l’EFA. Bien que Mohamed Salah soit diminué physiquement, la Fédération veut tout de même qu’il soit mis à sa disposition pour la Journée FIFA de mars. Membre du conseil de l’EFA, Ehab El-Komy, a décrit la situation actuelle.
L’équipe nationale égyptienne, dirigée par Hossam et Ibrahim Hassan, n’a jusqu’à présent pas réussi à communiquer avec Mohamed Salah.
Pour la fenêtre internationale du mois de mars, l’Egypte va participer à la Coupe Winsunited aux Émirats Arabes Unis, avec la Tunisie, la Croatie et de la Nouvelle-Zélande.