Djam Laurent

LAURENT DJAM A USM DE LOUM

A La Une Ligue Pro 1 Ligues Pro

Le coach Djam Laurent qui a fini la saison dernière sans club pose ses valises sur le banc de touche de l’Union des Mouvements Sportifs de Loum du président téméraire Pierre Kwemo qui est le maire de la commune urbaine de la ville de Bafang dans le Haut Nkam et président du partie politique Union des Mouvements Socialistes.

Basé dans le département du Mungo, le club USM de Loum depuis sa montée en MTN élite one titille toujours le haut du tableau, la saison dernière il à été le dauphin de Coton sport de Garoua, se qui lui donne la deuxième place du Cameroun dans la compétition de la champions league africaine. Pour relever le défit qui les attend, le président Pierre Kwemo à donné du sang neuf dans la gestion managériale de ce club. Laurent Djam vient remplacer le coach Dieudonné NKE au poste de coach principal, on note aussi le retour dans cet encadrement technique de l’Union des Mouvements Sportifs de Loum de Emmanuel Likumba pour seconder Laurent Djam enfin de faire bonne figure en champions league africaine, en championnat MTN élite one et en coupe du Cameroun cette saison. Romain Tchouamo demeure entraineur en charge des gardiens de but.

L’on se demande si les mêmes causes ne produiront pas les mêmes effets, car les deux nouveaux venus sont des anciens de la maison, et l’on se souvient de la manière donc ils ont été débarqué. Tout en espérant que le président a acquis de l’expérience managériale, nous espérons et souhaitons bon vent au club, et surtout d’aller le plus loin possible en champions league africaine. 

Happi Raphaël.

Views All Time
Views All Time
74
Views Today
Views Today
1

Hits: 51

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de