IMG-20180902-WA0017

LE LEOPARD DE DEÏDO SE PREPARE POUR LES INTER-POULES 2018

Amateur & Corpo

Le tirage aux sorts effectué, le champion de la région du littoral, le Léopard sportif de Déïdo se prépare sereinement. Le stade de l’école publique de Déïdo sert d’espace de mise en train pour les Bana Ba Ngando. Le coach Maurice Mpondo  des fauves de Déïdo trouve que le tirage aux sorts est une source de motivation pour ses poulains qui se sont mis plus sereinement au travail, la désignation des adversaires suscite une autre source de motivations chez les joueurs, et tout le monde (le staff technique, les joueurs, l’administration et même les supporters) est stimulé. Le travail spécifique commence. Les joueurs sont dans un groupe où règne l’harmonie, surtout qu’ils ont la motivation depuis de début de la saison, et ce n’est pas si proche du but qu’il y aura trace de démobilisation, par contre, il y a plus d’engagement pour réussir l’accession en élite two. L’administration met tous les moyens pour que l’équipe aille chercher la montée, car il y a bien longtemps que le Léopard attend ce moment. Le patron du banc de Touche avoue que les adversaires tirés dans le cadre de ce tournoi d’accession en élite two ne sont pas des enfants de cœur, donc ne seront pas facile à afronter. Il s’agit de Opopo de Limbé représentant du Sud Ouest, Abong bang FC représentant du Sud et Rainbow du Nord Ouest, et il faut absolument gagner les trois matchs, bref être 1er dans la poule pour accéder en division supérieure. Le tournoi de barrage du littoral est similaire, et le Léopard a déjà une idée, le seul inconvénient est le fait des déplacements.  

A cette phase de compétition, c’est plus seulement le Léopard de Déïdo, c’est l’équipe de tout le littoral, raison pour laquelle le coach Eyoum vient renforcer le banc de touche, son expertise sera assez bénéfique pour le club.

L’administration prend déjà toutes les dispositions du moment où les matchs se joueront au littoral, à l’Ouest et au Sud, et tous les 24 joueurs seront de la caravane pour éviter toute surprise désagréable.

Happi Raphaël

Views All Time
Views All Time
142
Views Today
Views Today
1

Hits: 79

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de