Visite des chantiers

LE MINSEP AU CAIRE ?

CAF (à la une)

Le ministre des sports et de l’éducation physique à bouclé la visite des chantiers de la CAN 2019 par la région de l’Ouest plus précisément à Bafoussam où il s’y est allé se rendre compte de l’effectivité de l’avancement des travaux de ces chantiers depuis le passage récent des inspecteurs de la CAF.

Après Garoua, Yaoundé, Douala et Bafoussam, le ministre Bidoum Mkpatt a jaugé le taux d’avancement des travaux dans les chantiers de construction et de réhabilitation des chantiers de la CAN. Sa satisfaction justifierait son désir d’aller rendre compte au Caire.

Pierre Ismaël Bidoum Mkpatt a promis se rendre en Egypte ce Jeudi où se tient le comité exécutif de la confédération africaine de football. Cette réunion des sages de la CAF va statuer sur le rapport de la dernière commission de visite d’inspection des infrastructures de la CAN 2019. Le MINSEP qui n’est pas invité compte faire du lobbying pour que l’organisation de la 31ème édition de la coupe d’Afrique des Nations reste la propriété du Cameroun, mais le ministre des sports attendait encore jusqu’à hier l’accord du premier ministre chef du gouvernement pour effectuer ce déplacement.

Ce comité exécutif de la confédération africaine de football qui se tien ce jeudi au Caire en Egypte statuera  sur la finalisation de la CAN féminine 2018 au Ghana qui se jouera plus précisément dans deux mois, et le rapport de la troisième visite d’inspection des chantiers des infrastructures de la CAN 2019 au Cameroun. L’importance de la présence du MINSEP réside autour du taux d’avancement des travaux dans ces chantiers depuis le passage de la commission d’inspection, car les travaux sont allé tellement vite ces derniers temps du fait de l’augmentation des ouvriers dans les différents chantiers et le travail ininterrompu de jour comme de nuit.

Happi Raphaël

Views All Time
Views All Time
114
Views Today
Views Today
1

Hits: 52

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de