lionnes  U 17..

LES LIONNES U17 ONT LEUR ONZE TYPE

A La Une Coupe du Monde 2018 Foot Féminin Foot Jeunes

En acclimatation au Brésil dans le cadre de la préparation de la coupe du monde féminine FIFA U17 Uruguay 2018, les lionnes indomptables ont enfin obtenu une victoire de deux buts contre un face à la formation U17 du Ghana qui est autre équipe africaine aussi au Brésil toujours en acclimatation en vue de la même coupe du monde. Après deux défaites de 6 buts à 0 face aux U17 du Brésil et 5 buts à 1 face à la formation U17 de Corinthiens une équipe de football féminine du Brésil, les pouliches du coach Stéphane Dzana lui ont donné du sourire en venant à bout des ghanéennes. Ces matchs ont permis au staff technique des lionnes indomptables d’avoir une vue globale sur toute l’équipe et de sortir enfin une équipe type pour amorcer la compétition qui débute le 13 Novembre prochain.

Le coach Stéphane Dzana trouve qu’en fait, quand on gagne un match, on doit être satisfait, mais pour lui ce n’est pas le plus important, c’est  la manière donc les filles jouent qui doit être pris en compte, et à ce stade de la préparation, le staff technique est satisfait, la victoire sur le Ghana leur à permis  de dégager le onze type, du moment où ils ont eu deux matchs de grand calibre, mais ils vont continuer de travailler en attendant le jour J. Côté infirmerie, le staff médical est à pied d’œuvre pour régulariser  les quelques soucis de santé des joueuses.

Dans la tête des joueuses, le moral est au beau fixe, le groupe est en nette progression dans tous les compartiments de jeu, la preuve est la montée en puissance au troisième match après avoir essuyé deux lourdes défaites.

La première sortie du Cameroun sera face aux USA.

  Happi Raphaël  

Views All Time
Views All Time
56
Views Today
Views Today
5

Hits: 42

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de