LIONS U 23

LES LIONS U23 EN PHASE DE PREPARATION

A La Une CAN Les selections nationales

En regroupement au centre technique de la CAF à Mbankomo, les lions indomptables catégorie U23 sont en phase de préparation pour les éliminatoires de la CAN U23 Egypte 2019. L’ancien capitaine emblématique des lions indomptables du Cameroun Rigobert Song Bahanack qui est le coach principal de cette formation travaille depuis deux semaines à la constitution d’un groupe enfin d’entamer la phase éliminatoire qui débute en milieu de ce mois de novembre 2018. Le Cameroun jouera son 1er match contre les Sao du Tchad.

Deux matchs d’évaluation sont déjà à l’actif des lions U23, le premier contre un des finalistes de la coupe du Cameroun édition 2018, Eding FC de la Lékié qui s’est soldé par un score de parité de 1 but partout, le second était hier dimanche 4 novembre 2018 toujours au centre technique de Mbankomo à Koa Maria, une banlieue de Yaoundé, cette fois contre la formation de Léopard FC de Douala qui prépare le tournoi inter poules 2018. Le Léopard de Douala est venu à bout des lions U23 par le score étriqué de un but à zéro au terme de la rencontre.

Si le coach Maurice Mpondo de Léopard est satisfait de la prestation de ses poulains à cette phase de leur préparation du fait de battre une équipe nationale, le coach Rigobert Song Bahanack ne l’est pas du tout, pas du résultat du match, mais de la mayonnaise qui n’a pas encore prit à deux semaines de leur première rencontre contre le Tchad. Il note du moins une satisfaction, car les deux matchs lui ont permis de juger les forces en présence,  en attendant l’arrivée des joueurs professionnels, il y a déjà une idée sur la base constituée des joueurs locaux. Mais d’ici là, le travail continu à la recherche de l’homogénéité du groupe.

Happi Raphaël

Views All Time
Views All Time
89
Views Today
Views Today
3

Hits: 82

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de