nyom

Liga : Allan Nyom explosif avec Leganes

A l'étranger A La Une

Buteur, l’arrière-droit camerounais des Pepineros a été phénoménal lors de la réception de Getafe vendredi soir lors de la 15e journée.

Leganes a échappé à une défaite à domicile vendredi face à Getafe (1-1) à l’occasion de la 15e journée de Liga espagnole. Ce grâce à Allan Nyom, explosif avec les Pepineros. Alors que son équipe était menée 0-1 depuis la première période, l’arrière-droit camerounais a rétabli l’équilibre peu après l’heure de jeu.

Trouvé par le Marocain En-Nesyri, l’ancien joueur de Watford, attentiste dans la surface, a d’une frappe du droit, envoyé un missile dans les buts de David Soria. Nyom était déjà allé titiller plusieurs fois le gardien espagnol de Getafe sans succès. Il a été remplacé à la 82e minute, après une perf’ stratosphérique qui lui a valu d’être désigné homme du match, avec le meilleure note (12) de la rencontre selon le Mundo Deportivo.

Allan Roméo Nyom a connu des débuts difficiles à son arrivée à Leganes, où il fallait se battre pour s’imposer dans le onze des Pepineros et vaincre les pépins physiques qui empêchaient son intégration dans le groupe. Il n’a pris le train de la Liga qu’à partir de la 4e journée, mais Nyom n’ayant pas totalement récupéré, est passé sous éteignoir durant tout le mois d’octobre.

Il n’est ressorti du placard qu’à la 12e journée, mais se contentait des mégots de matchs, et dès la journée suivante, il a arraché une place de titulaire, et a fini par s’imposer dans la défense des Legionarios.

Views All Time
Views All Time
56
Views Today
Views Today
1

Hits: 39

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de