Ligue des Champions: Match nul pour Nsame et Ngamaleu

A l'étranger

Young Boys de Berne la formation des camerounais Moumi Ngamaleu et Jean-Pierre Nsame n’a pu faire mieux, qu’un match nul (1-1) face à Dinamo Zagreb ce mercredi lors de la rencontre aller comptant pour les barrages de la ligue des champions 2018-2019.

Grâce notamment aux buts de Kevin Mbabu à la 2è minute coté Young Boys. Le club de Berne va mener la danse, jusqu’à l’orée des quarante cinq premières minutes de jeu. Et la réduction du score pour les croates signée Mirslav Orsic interviendra à 6 minutes de la fin de la première mi-temps (39′).

Les deux attaquants internationaux camerounais de BSC YB étaient dans la liste du coach helvète Gerardo Seoane. Jean-Pierre Nsame a débuté sur le banc de touche. Alors que l’ancien couloir de Coton Sport de Garoua, Moumi Ngamaleu était titulaire.

Il sera remplacé à sa sortie à la 81è minute, par son compatriote Nsame. Ngamaleu n’a pas marqué ce mercredi soir. JP Nsame qui a un inscrit un but le week-end dernier en coupe nationale, est resté tout aussi muet.

Le match retour des barrages de la Ligue des Champions est prévu mardi prochain. Cela laisse le temps à Moumi Ngamaleu, convoqué avec les Lions Indomptables de mieux peaufiner son arrivée dans la tanière.

Views All Time
Views All Time
290
Views Today
Views Today
1

Hits: 103

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de