WhatsApp Image 2018-12-04 at 15.25.15

Ligue des Champions : Ça passe pour Coton Sport.

A La Une Champions League CAF

 

 

Les champions du Cameroun ont obtenu leur ticket de qualification pour les 16ème de finale de la Ligue des Champions Africaine en venant à bout d’ASF de Bobo aux tirs aux buts.

Bertin EBWELLE peut souffler. Ses poulains ont obtenu ce mardi au stade militaire de Yaoundé, leur ticket pour les 16ème de finale de la Ligue des Champions, ultime étape avant la phase de poules. Une qualification obtenue à l’épreuve fatidique des tirs aux buts 5 buts à 3.

Dès l’entame de la partie, les coton culteurs prennent d’assaut les buts des burkinabés. Une domination conclue par l’ouverture du score de KAMILOU DAOUDA à la 19ème minute de jeu après une belle action collective. KAMILOU s’offre un doublé juste avant le retour aux vestiaires. A la fin de la première partie, Coton Sport est qualifié, grâce au but marqué à l’extérieur. La donne va changer à la 75ème minute avec le but des Burkinabé. 2-1, Coton est dos au mur.

Bertin EBWELLE effectue alors quelques remplacements qui vont s’avouer payants en redynamisant le jeu des champions du Cameroun. ELIMBI EBEMBE Max va alors inscrire le 3ème but de son équipe, synonyme de Tirs aux Buts, sur un but controversé qui va conduire à l’expulsion du coach burkinabé. 4-4 sur l’ensemble des deux rencontres, l’issu se décide aux tirs aux buts. A ce jeu, les Camerounais se montrent plus solides. SABIROU BASSA DJERI titularisé en lieu et place de SIMON OMOSSOLA stoppe le 4ème tir burkinabé. NDASSI ne loupe pas le 5ème et dernier tir de Coton Sport qui obtient sa qualification pour le tour suivant.

Views All Time
Views All Time
99
Views Today
Views Today
2

Profil de l'auteur

Georges Messi Mvolo
Un saltimbanque fan de beau jeu.. #Cougnouf

Hits: 101

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de