WhatsApp Image 2018-11-27 at 16.45.36

Ligue des Champions : Coton étouffé à Bobodioulasso.

A La Une Champions League CAF

Les coéquipiers de Kamilou Daouda se sont inclinés 1 but contre 3 face à ASF de Bobo en match aller du tour préliminaire de la Ligue des Champions CAF.

L’équation se complique pour Coton Sport de Garoua en Ligue des Champions de la CAF. Ambitieux de rentrer au Cameroun avec un résultat positif, les poulains de Bertin EBWELLE sont tombés sur un os dur à croquer à Bobodioulasso. Les champions du Cameroun se sont inclinés sur le score de 1 but contre 3 face aux champions du Burkina Faso. Une défaite qui rend la qualification ardue pour les représentants camerounais.

Ce sont pourtant les poulains d’EBWELLE qui frappent les premiers dans ce match. A la 32ème minute, Moussa KALAMOU titularisé en lieu et place de BAYEGUE (blessé) au milieu de terrain, ouvre le score pour les coton-culteurs. Un avantage de courte durée puisque les burkinabés reviennent presque immédiatement à la marque. 1 but partout au terme de la première période. A cette heure, Coton réalise la plus belle opération de la partie. Une assurance qui va voler en éclats dès le retour des vestiaires. Sur un hésitation d’OMOSSOLA, les burkinabés prennent l’avantage ; ils aggravent le score quelques minutes plus tard face à des coton-culteurs en panne de solution. Coton s’incline 1 contre 3. Il faudra à Kamilou Daouda et ses coéquipiers, une victoire par 2 buts à 0 au match retour à Yaoundé pour espérer franchir cette étape de la compétition.  

Views All Time
Views All Time
121
Views Today
Views Today
1

Hits: 108

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de